Inscrivez-vous à notre infolettre

DosLacoste BesacesSacs Noir Daily Excellent Classic À P8XNk0Onw

Recevez des nouvelles personnalisées dans votre boîte de réception chaque jour.

Rangement Sac En Août CâblesQuel Est Meilleur 2019 De Le v0yOPmnwN8
Sports
Par : Steven WineThe Associated Press
Borsa L Jeans Armani Porté Sac Cabas Bandoulière Femme Rouge Main liuOXPZTwk
Miami Marlins CEO Derek Jeter walks on the field during batting practice before a baseball game against the Atlanta Braves, Friday, May 3, 2019, in Miami. (AP Photo/Lynne Sladky)
De De Le Pérou JuliettePinterest Pérou Le JuliettePinterest clKJ31FT

MIAMI — Derek Jeter soutient que les performances des Marlins de Miami, les petites foules et les opérations d’affaires représentent des problèmes.

S’adressant aux médias pour une première fois depuis le début de la campagne, Jeter a admis vendredi être déçu du mauvais début de saison sur le terrain et a confirmé qu’il y avait eu des changements récents du côté des opérations d’affaires.

Les Marlins affichaient un dossier de 9-22, le pire des Ligues majeures, après avoir encaissé un revers de 7-2 face aux Braves d’Atlanta, vendredi soir. L’équipe occupait aussi le dernier rang du circuit avec une moyenne sous les 10 000 spectateurs par rencontre.

Jeter a récemment montré la porte de sortie au président des opérations d’affaires Chip Bowers, un ancien responsable du marketing des Warriors de Golden State, dans la NBA, qui était à l’emploi des Marlins depuis seulement 14 mois.

«C’était une décision reliée à notre stratégie d’affaires et aux responsabilités de chacun, a dit Jeter. Un changement était nécessaire. Nos objectifs sont élevés et certains n’étaient pas atteints.»

Bowers était responsable des négociations concernant les droits de télédiffusion et du nom du stade. Jeter a affirmé que son congédiement n’avait rien à voir avec les faibles assistances, mais il a admis qu’il était frustré par le désintérêt des partisans.

«Nous aimerions voir plus de personnes venir au stade, a dit Jeter, dont le groupe a acheté l’équipe il y a 19 mois. Nous travaillons fort pour gagner la confiance des partisans.»

Des victoires rendraient probablement l’équipe plus attrayante, mais elle semble se diriger vers une 10e saison perdante d’affilée. Même si le noyau de l’équipe est jeune alors qu’elle traverse un processus de reconstruction, Jeter croit malgré tout qu’elle pourrait faire beaucoup mieux.

«Je pense que tout le monde croit que nous sommes une meilleure équipe que ça, a-t-il dit. Personne ici ne peut être heureux de la manière dont nous jouons.»

Steven Wine, The Associated Press


Harley Cuir Selle En Stockage De Moto Sac Pour L'outil Pochette txsdCohQBr
M De Sac Kipling Voyage À Depeek Cm Art Wheels 64 Roulettes On qSGUMVpz

Articles similaires

Borsa L Jeans Armani Porté Sac Cabas Bandoulière Femme Rouge Main liuOXPZTwk
Les Hurricanes balaient les Islanders et atteignent la finale de l’Est
Les Braves règlent leurs comptes avec Ureña et battent les Marlins 7-2
Borsa L Jeans Armani Porté Sac Cabas Bandoulière Femme Rouge Main liuOXPZTwk
So Yeon Ryu joue une ronde de 70 et mène par un coup à Lake Merced
Borsa L Jeans Armani Porté Sac Cabas Bandoulière Femme Rouge Main liuOXPZTwk
Borsa L Jeans Armani Porté Sac Cabas Bandoulière Femme Rouge Main liuOXPZTwk